Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Materia Metis
5 septembre 2011

Majorelle

Lorsque l'on visite les jardins Majorelle à Marrakech, on veut, non, on désire du bleu majorelle !

collier blue zoomToute autre couleur me parait fade à chaque fois que je revois ce bleu sursaturé, vibrant à souhait, presque gênant!

collier blue zoom2collier blue zoom

Couleur magique, maléfique?! J'ai la chance inouie d'avoir trouvé justement cet été (à la plage d'Imesouane) un tout petit morceau de verre poli, tenez-vous bien : bleu majorelle !!

De longue expérience de chercheuse de trésors sur plage, j'atteste de la rareté de cette couleur en verre poli naturellement par l'océan ... J'ai cru rêver en le voyant !!

Monté en pendentif ras-de-cou avec du fil de cuivre, sur du fil câblé de la même couleur, ce collier est mis en vente à 18 Euros / 180 MDhs.

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Materia Metis
Publicité
Albums Photos
Publicité