Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Materia Metis
14 août 2011

Etiketi-Etiketa... Version 1.1 et 1.2 ...

Alooooors.... ceci est la première version d'étiquettes textiles Materia Metis:

étiket chapo

Petite amélioration par la suite :

etiket jellaba noire

Récemment, deux nouvelles versions se sont invitées dans mon atelier :

Version 1.1 avec peinture sur textile qui tient à la machine à laver à 40°C, certaines en 3D: effet de la peinture qui gonfle :

etiket new1

Petit zoom sur une étiquette avec la peinture en volume :

etiket new1 zoom

Et là version 1.2 : avec un pochoir et des feutres textile  qui tiennent aussi au lavage machine à 40°C :

etiket new2

Zoom zoom zoom :

etiket new2 zoom2

etiket new2 zoomLes petites tâches en haut et en bas étaient pour la 1° étiquette involontaires (feutre qui traverse le tissu) puis dès la 2°, je les ai intégrées au concept, j'aime bien !

Les deux versions sont réalisées sur du biais en lin et sont faites pour être cousues sur les vêtements et accessoires textiles...

Quelle version préférez-vous ?

Tous ceux qui voteront pour la version 1.1 ou 1.2 (dans les commentaires) feront partie d'un tirage au sort pour gagner une jolie surprise Materia Metis !!

TIRAGE AU SORT PREVU POUR LE 27 AOUT... VOTEZ VITE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je vote 1.2, je trouve ça plus sobre et plus classe! bisous
A
Pour moi : 1.1
S
1.2 !!! c + class :)
C
Moi j'suis pour la 1.2 tambien. La simplicité prévaut :p
P
je vote pour la version 1.1, je trouve que le 3D est plus original
Materia Metis
Publicité
Albums Photos
Publicité