Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Materia Metis
17 novembre 2013

Puisque la liberté de mes pensées s'est créée avant ça !

DSCN5518
Depuis longtemps déjà on attend
Qu'avance avec le temps
Le changement
Depuis la révolution déjà, la désillusion
Fait de nos convictions
Le manque d'ambition
Depuis toujours, tour à tour
On court pour fuir le tracé
De vos parcours
Depuis la nuit des temps
On nous impose des normes
Demandez à un enfant
Ce qu'il pense de l'uniforme
DSCN5511
Mais depuis la terre avec mes frères
On déclare la guerre
A ces gros cons que sont
Les soldats de plombs
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puisque la portée de mes pensées
Ne va pas jusque là !
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puis que la liberté de mes pensées
S'est créée avant ça !
DSCN5513

Mais depuis la terre avec mes frères
On déclare la guerre
A ces gros cons que sont
Les soldats de plombs
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puisque la portée de mes pensées
Ne va pas jusque là !
Et de quel droit
Je me dois de suivre vos lois ?
Puis que la liberté de mes pensées
S'est créée avant ça !

DSCN5516

Cuir, laiton, tissu et plastique.

Ce collier est mis en vente à 36 Euros / 360 MDhs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Materia Metis
Publicité
Albums Photos
Publicité