Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Materia Metis
20 octobre 2013

L'histoire du petit oiseau en bronze

DSCN5268

C'est l'histoire d'un petit oiseau de bronze qui n'a jamais pu voler.

Ben oué, il est en bronze...

Quand je l'ai trouvé tout froid et tout tendu au fond d'une petite coupelle en plastique au milieu de ses semblables, il m'a touchée. Je l'ai acheté. 

DSCN5275

En rentrant, je l'ai rangé dans ma case à petits oiseaux en bronze... entre les fermoirs et les cages. VDM.

Mais l'autre jour, je l'ai revu, je l'ai vu là. Il m'attendait, il attendait sagement son moment. Le choisir lui m'est apparu évident parce que c'était SON moment. Il m'a dit que tout ce dont il avait toujours rêvé était d'être suspendu, bien conscient qu'il ne pourrait voler. Alors je lui ai fait un beau manège, surlequel il est la vedette, qui tourne au grès du vent, lui donnant l'illusion de voler librement...

DSCN5270

Ce collier est mis en vente à 28 Euros / 280 MDhs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Materia Metis
Publicité
Albums Photos
Publicité