Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Materia Metis
8 mars 2012

Arrivage de perles extraterrestres sur Terre ...

ATTENTION DANGER !!

Extrableu extrarouge

 

extrarouge4  Extrarose

Si vous en voyez quelque part, merci de bien vouloir prévenir les autorités compétentes.

Attention : Ces perles sont très dangeureuses et totalement imprévisibles !!

Elles sont en verre et ont plein de bouboules étranges dessus, ou des rayures de camouflage, des points on se demande bien ce que la nature recherche dans ses expressions ... Elles ont l'air toutes gentilles comme ça (surtout les roses et mauves) mais méfiez-vous, ce n'est qu'une stratégie !

Extrableu2 extratrouge6extrarose2

Moi, j'en ai trouvé plein, mais ne vous inquiétez pas : je les ai enfermées sur des colliers avec fil câblé, elles sont piégées ....

Extrableu4     

Au cours de mes recherches, j'en ai repéré de trois familles, qui sont enfermées bien triées sur ces trois colliers !

extrarouge3

Extrableu3  Extrarose3

Ces colliers sont mis en vente à 32 Euros / 320 MDhs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Materia Metis
Publicité
Albums Photos
Publicité