Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Materia Metis
29 décembre 2011

EAT ME !

"EAT ME" était-il écrit ...

estmebest

" De plus en plus pire! s'écria Alice (si grande était sa surprise que,sur l'instant, elle en oublia tout à fait de parler correctement), voici maintenant que je m'allonge comme le plus grand télescopedu monde!

Au revoir, mes pieds! (car, lorsqu'elle regardait ses pieds, ceux-ci lui semblaient être presque hors de vue tant ils devenaient lointains) : Oh! mes pauvres petits pieds, je me demande qui, à présent, vous mettra vos bas et vos souliers, mes chéris? Pour ma part, je suis sûre de n'en être pas capable! Je serai certes bien trop loin pour pouvoir m'occuper de vous : vous n'aurez qu'à vous débrouiller tout seuls.

- Mais il faut que je sois gentille avec eux, se dit Alice; sinon, ils pourraient refuser de me conduire là où je voudrais aller! Voyons un peu : je leur ferai cadeau d'une paire de souliers neufs à chaque Noël. "

eatme

eatme2

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce collier est mis en vente à 30Euros / 300MDhs.

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Materia Metis
Publicité
Albums Photos
Publicité